YEAH !📢LE SITE INTERNET EST A JOUR ! Je répète : “Le site internet est à jour”📢✅

Vous n’imaginez pas à quel point je suis soulagée (et fatiguée des yeux, aussi 🙂 ) !!

Je crois que ça fait au moins 3 ans que cela n’est plus arrivé, peut-être 4 (ou 5? Non, quand même pas 🙂 )

🙂🌐Un site internet de vente, il faut le créer, et ça prend vraiment beaucoup de temps, de cogitations, tergiversations et décisions, même si c’est un webmaster qui réalise la structure et les aspects graphiques. Et ça prend beaucoup de sous, aussi.

🌐Mais ensuite, il faut photographier tous les produits, nommer les photos, les télécharger sur l’ordinateur, créer les fiches produits, écrire les descriptifs des produits, indiquer la quantité en stock, les variations (couleurs, tailles, pointures), le poids pour l’expédition, les données pour le référencement, préciser les catégories pour les recherches, charger les photos sur le site, etc. Et recommencer pour le produit suivant. Au début c’est grisant, et puis, quand on se rend compte qu’il y a 150 produits, disons que ça l’est moins.

🌐Après, viennent les mises à jour, principalement pour le stock disponible. Quand vous commandez sur le site, c’est fastoche, elles se font toute seule.Mais quand vous venez au magasin, quand vous achetez sur un salon, quand vous commandez pour un magasin ou comme professionnel… il faut que j’aille mettre le site à jour manuellement.Et ben, parfois j’y pense, parfois j’oublie…

😤Résultat des courses, je me suis retrouvée avec de plus en plus de commandes que je ne pouvais pas honorer parce que tel fil a été vendu au magasin et n’est plus disponible, ou parce qu’une association m’a acheté toute la nappe cardée. (J’sais pas c’que vous avez, avec la nappe cardée, ces derniers mois, mais pfff, j’ai pas le temps d’en faire qu’il n’y en a plus.)

🥺Et ne pas pouvoir livrer ce qui est sur son site internet, c’est paaaaas bien du tout !

✅Donc, boostée par ma formation en marketing et sacrément aidée par mon beau-fils, j’ai pris le bélier par les cornes depuis une semaine.

✅Le site internet www.lalainedescoccinelles.be est donc à jour ! Et y’a plein de nouveaux fils à tricoter de toutes les couleurs et épaisseurs. Et même un fil vraiment XXL un peu à part en cerise sur le gâteau.

🎉Je n’ai qu’une chose à vous dire : commandez, commandez, commandez hi hi hi ! 🎶🎶🎶

Centre de préférences de confidentialité